Politique d'échange

Chez Specialgifts, nous mettons tout en œuvre pour que chaque bijou personnalisé soit aussi magnifique que le moment de sa conception .

Si votre bijou comporte une erreur ou un défaut, veuillez nous en informer immédiatement afin de trouver la meilleure solution pour rectifier cette situation dans les plus bref délais en incluant le numéro de commande dans votre requête

POLITIQUE DE RETOUR

Les bijoux comportant un défaut  peuvent être retournés à le bon choix sous un délai de 11 jours après la livraison du colis. Etant donné que nos bijoux sont personnalisés et uniques, veuillez noter que ces retours impliquent des frais de restockage de 30%.

POLITIQUE D’ANNULATION

Dès que votre commande a été enregistrée, nous commençons directement la production de votre bijou personnalisé. Si vous souhaitez annuler votre commande, des frais de  30% seront applicables sur le montant total du bijou.

Afin d'annuler votre commande, merci de contacter le service clients.

L'annulation s'éffectue le jour où nous recevons la demande écrite d'annulation. Le compte utilisé pour effectuer l’achat sera recrédité du montant des articles remboursés. Cette procédure de remboursement peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables à partir du jour de validation du remboursement. 

Le bon choix  se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. Quelle que soit la modification, elle sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.